Le forum est actuellement en travaux.
L'administration
Le forum est actuellement en travaux.
L'administration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloia de Baish
Prince
Liloia de Baish


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Guyenne

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... EmptyDim 24 Juin - 23:32

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Un héraut c'est toujours pressé, on dit qu'il prend son temps mais c'est faux . L'hérauderie c'est long, c'est compliqué et ça prend du temps. Je n'étais pas encore héraut que déjà je courais partout à la recherche d'un document , d'une date , peignant en même temps un nouveau blason ...

Là j'étais venue pour un frère et une soeur et aussi pour aider comme je l'avais promis le seigneur de ces lieux.


Je souris

Bonjorn, je suis Liloia de Jacetania de Baish poursuivante en généalogie, je suis attendue par le chef de cette famille...

Revenir en haut Aller en bas
Yugan
Vicomte
Vicomte
Yugan


Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2010

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Re: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... EmptyMar 26 Juin - 21:11

Un jeune garde présent vit l'arrivée d'une donzelle, belle soit dit en passant. Celui-ci rougit et lui répond.

Donà, enchanté, je vous annonce à sa seigneurie le vicomte. Suivez moi je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Liloia de Baish
Prince
Liloia de Baish


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Guyenne

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Re: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... EmptyMer 27 Juin - 23:29

Je vis arriver un jeune garde qui me proposa de le suivre.

Plan mercé Senher... Je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
Yugan
Vicomte
Vicomte
Yugan


Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2010

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Re: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... EmptyJeu 5 Juil - 0:22

Le garde amena la jeune femme devant le Vicomte. Ce dernier lui adresse la parole en premier.

Dame, mes respects. Comment votre voyage s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Liloia de Baish
Prince
Liloia de Baish


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Guyenne

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Re: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... EmptyDim 8 Juil - 21:58

J'arrivai devant le Vicomte , inclinant la tête et souriante , m'adressai à lui

- Bonjorn à vous Monseigneur, mon voyage s'est bien passé, je vous remercie. Je suis venue voir avec vous votre généalogie. Il y a eu beaucoup de changements et j'aimerai voir avec vous ...

J'attendis, confiante la réponse du vicomte.

( HRP: Je serai absente du 14 juillet au 15 août environ )
Revenir en haut Aller en bas
Yugan
Vicomte
Vicomte
Yugan


Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2010

Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Re: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... EmptyDim 15 Juil - 0:54

(normalement vous avez accés, je n'ai pas de nouvelle depuis une semaine a ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty
MessageSujet: Re: Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...   Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avec tout ça , on en oublierait que c'est le temps des cerises ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée familière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les domaines :: PONT LEVIS-
Sauter vers: