Le forum est actuellement en travaux.
L'administration
Le forum est actuellement en travaux.
L'administration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aymeric de Mistra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric de Mistra
Prince
Aymeric de Mistra


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012

Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra EmptySam 21 Jan - 18:42

Le jeune homme avait pris du temps et pesé sa décision de venir au Castel. Aymeric était tout intimidé de venir voir Dame Elsamarie en la demeure familiale, il avait tant entendu parler de cette illustre famille.
Le Castel paraissait imprésionnant, le Mistra allat se présenter à la guérite.

" Bien le bonjour à vous, je suis Aymeric de Mistra, je viens voir Dame Elsamarie à sa demande. Auriez vous l'obligeance de faire savoir mon arrivée, je vous en serais gré."

Puis le jeune homme, la bride de sa monture à la main attendit patiemment que l'on vienne le cherché afin de se faire mener auprès de Dame Elsamarie ou du maitre des lieux, Messire Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Yugan
Vicomte
Vicomte
Yugan


Messages : 268
Date d'inscription : 13/01/2010

Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra EmptyDim 22 Jan - 3:06

Le vicomte présent dans la salle d'arme en rénovation vit arrivé le valet julius. Il lui fit acte de l'arrivée du seigneur Aymeric.

Bien julius faites lever les herse et laissez donc rentrer. Il doit être fatigué et bien heureux d'arriver en notre demeure.

Le valet prit le chemin des hers et demanda aux servants de faire descendre le contre poid. La herse se leva.

Seigneur, mes respects mon maître bien occupé aux travaux du castel, vous transmets les salutations. La baronne quant à elle est prévenu de vote arrivée. Elle devrait vous recevoir, venez en salle d'armes je vous sied.

Revenir en haut Aller en bas
elsamarie
Seigneur (dame)
Seigneur (dame)
elsamarie


Messages : 360
Date d'inscription : 09/01/2010

Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra EmptyDim 22 Jan - 13:25

Julius le bon avait prévenu Elsamarie de l'arrivée d'Aymeric.

Elle se dépêcha vers la herse aussi rapidement qu'elle pu.

Bonsoir mon Ami,

Rentrez donc avec moi, je suis tellement contente de vous voir icelieu.

Venez, je vais vous présentez un peu ce chateau, afin que vous vous y reconnaissiez mieux.

En premier, nous allons aller vers la salle d'arme, lieu de rencontre si il en faut.

Par contre ne vous étonnez pas trop des gravats, il y a beaucoup de travaux actuellement. On casse pour reconstruire autrement... on change les serrures. On est entrain de tout remettre à neuf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Mistra
Prince
Aymeric de Mistra


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012

Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra EmptyDim 5 Fév - 0:31

Aymeric était ravi de voir son amie venir le quérir.

" Ma Dame, tout le plaisir est pour moi, je suis plus que ravi de vous retrouver.
Je suis enchanté et honoré de pouvoir visiter votre Castel familiale.
Comment vous portez vous ?
Cela est un grand honneur pour ma personne de pouvoir vous suivre, je boirais vos paroles sur l'histoire de votre château ainsi que sur celle de votre famille.
Permettez moi de vous offrir mon bras pour vous accompagner car s'il y ades gravats je me pardonnerais point que votre toilette en souffre ou au pire que vous vous blessiez."

Le jeune homme comme dit, offrit son bras à la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
elsamarie
Seigneur (dame)
Seigneur (dame)
elsamarie


Messages : 360
Date d'inscription : 09/01/2010

Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra EmptyLun 6 Fév - 15:44

Mon cher ami, vous allez rencontrer du monde ici.

Je vais essayer de vous présenter tout le monde au fur et à mesure.

Si vous le voulez bien, avançons vers les autres. Logiquement, nous avons un repas de famille, et il faut que je surveille les derniers préparatifs.

Elsamarie prend le bras d'Aymeric, et ils cheminent ensemble vers le château et la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Mistra
Prince
Aymeric de Mistra


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2012

Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra EmptyVen 10 Fév - 14:02

Vous m'en voyez ravi de rencontrer les membres de votre famille.

Le jeune homme posa sa main sur la main de Dame Elsamarie après qu'elle eut accepté son bras.

Je vous suis aveuglément, ma Dame. Et si vous me le permettez, je tiens à vous dire que vous êtes resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aymeric de Mistra   Arrivée d'Aymeric de Mistra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aymeric de Mistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] - Arrivée d'un bel vicomte
» Arrivée de Cassandres
» Arrivée familière
» Blanche arrivée
» Arrivée de Miss Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les domaines :: PONT LEVIS-
Sauter vers: